jeudi 23 mars 2006

Jpars en Inde...

Moi qui il y a qqs jours avais décidée de ne pas partir en Inde cette année pour le compte de mon assoce ....

Mais on a une urgence, et comme ç a tombe pdt les vacances scolaires et les congés de mon mari qui partira chez mes beaux parents, alors j'irai. Ce n'est que 4 jours du 9 au 13 avril...

Mais j'angoisse pour Scarlett, j'espère que ça ira... Je culpabilise un peu... Pourvu qu'elle n'en souffre pas trop. Mais j'ai souvent remarqué, que paradoxalement, les séparations lui font du bien, car à chaque fois, elle me voit revenir, et apparement ça la rassure... Pourvu que ça dure...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour une fois que j'ai appris une nouvelle par olivier en avant première en l'appelant ce matin pour son anniversaire !!
C est vraiment court le voyage ... je serai bien venue !!! .. les enfants seront ensemble alors tout va bien se passer ...
J espere que tout ira bien aussi pour la famille qui va voir l'enfant.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails