mercredi 15 mars 2006

Nishal a invité son premier ptit copain de l'école...

... Hé oui... Pour la première fois, Nishal a invité pour un goûter un ptit copain de sa classe.... En 1h30 ils ont fait le tour de tous les jouets de la maison, jardin inclus, et le copain a même voulu en prendre qq'uns pour sa maison, histoire de prolonger le plaisir che lui !!! Nishal était au sumum du bonheur, très fier de pouvoir avoir enfin son copain à lui...

Et pdt ce temps là les mamans ont causé, et Scarlett a fait sa fofolle avec nous !!! Et la maman du pote de Nishal m'a presque redonner l'envie de retravailler... Faut dire qu'elle a un 4/5 à 30 min de route de notre village, qu'elle sort grand maxi à 18h, et surtout qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Bon elle est assistante du directeur d'une ptite boite, c pas trop mon profil d'ingé.... Le jour où je devrai retravailler, je n'aurai sans doute pas ce genre de rythme... Ah la la... Vaste dilemne... Une chose est sure, mes 4 ans d'arrêt de travail commencent à avoir des repercussions, et je sens qu'un de mes vieux démons va venir me gêner dans ma recherche de travail : le manque de confiance en soi... Je le sens qui s'approche, et qui s'insinue sournoisement dans ma tête...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails