lundi 11 septembre 2006

11/09, une journée inoubliable...

Depuis 55 minutes, nous sommes le 11 septembre... Une date qui fait frémir la majorité. Mais chez nous, c'est la date du petit anniversaire de Scarlett !!!!

Sagarika, que j'ai vu pour la premiere fois une semaine avant le tsunami (son prénom indien veut dire eau, ocean !!!!) et que nous somme allé chercher à 3 le 11 septembre. Rien que ca !!!!

Il y a un an, nous êtions enfin 4. La photo du blog sous le titre est une des permieres photos de nous 4, prise dans le taxi, le jour ou nous quittions l'orphelinat...

Il y a un an... Elle a tellement changé... Elle est tellement belle, tellement expressive, tellement tendre, tellement agile, tellement rigolote, tellement chanteuse, danseuse, dessineuse et coquette... tellement MA fille que j'adore quoi !!

Sister nous présente sa Sagarika, qui va devenir notre Scarlett...















Très vite Scarlett semble me reconnaître et accepte sans difficulté de venir dans mes bras... Elle en oublie immédiatement toutes celles qui se sont occupées d'elle pdt 13 mois la coquine, et refuse même de les regarder !!!!











Premier cadeau de son grand frère....
















Premier repas avec Maman !!! Je fais ma mignonne, mais très bientot je vais apprendre à cracher...
















Sensations fortes... à dada sur Maman !!





















Le film ci dessous est tres long à charger... mais il ne vous empeche pas de lire le reste !!! Ce sont les tout, tout premiers instants entre Nishal et Scarlett...




/a

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle est craquante ta fille ! J'adore la photo où tu lui donnes à manger. Elle est trop chou !

Elise

Les voyages de la famille Siffert en Inde a dit…

Coucou,

C'est super de voir de telles photos et de partager votre expérience. Qu'ils sont mignons tous les deux.

PS je t'ai mis un lien vers ton blog dans un des derniers messages de notre blog, avec les photos que tu nous as adressé de Jeevan.

Encore 1000 merci et à +

Colle

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on ne se souvient plus de la vie avant Scarlett .. elle a rempli nos vies ...

Mimi a dit…

ces photos c'est le bonheur intégral !!! que des sourires remplis d'amour....

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire d'arrivée jolie Scarlett !

Anonyme a dit…

Cela me rappelle tellement de souvenir, un bonheur intense, des frissons,
Une joie indescriptible, de l’amour à profusion. En un mot quand je suis arrivée en INDE et que j’ai vu pour la première fois mon petit rayon de soleil, la j’ai sus que le mot maman avait une signification.

Anonyme a dit…

Comme elle a grandi!!! et quel chemin parcouru! Bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails