mercredi 20 septembre 2006

My son's a baseball player !!

Traduc pour les francos non anglos : mon fiiiiiiils est un joueur de baseball !!!

Nishal a démarré staprem sa première activité extra scolaire staprem, la baseball !! Bon d'accord, il ne sait pas encore ce que c'est une batte, a joué à faire des courses, sauter dans des cerceaux et courir autour de plots... Menfin il a quand meme enfilé zeu gant (y a un trou dedans hallucina Nishal !!!) et essayé d'attraper des balles avec.
Il est ravi, d'autant plus que 3 de ses copains de classe sont aussi inscrits ! Je pense que c un super sport pour Nishal, peu de "violence", taper dans une balle, courir, attraper, bref tout ce qu'il adore...

Swikend on avait fait semblant de jouer au BB pour introduire les concepts à Nishal, avec une raquette de tennis en guise de batte, et le panier du chaton puant la pisse comme base. Après on a tenté les rattrapages de balle... avec une manique de cuisine !!! Après "l'entrainement",les enfants ont un peu regardé un film indien, Lagaan, où toute l'intrigue tourne autour d'un match de cricket !

Menfin le plus important c'est que je me la pete à fond dire lorsque je raconte que mon fiiiils joue au bayyyyzboal (accent americain du sud)... On a bo habiter dans un trou terreux, faut bien essayer de se démarquer un peu des classiques judo, foot français... Yo man !!



5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Et dire que ton fils est le futur Joe Dimaggio...cool!!!

Chui déjà fan

;-)

Moushette a dit…

Nishou a déjà une fan, coool !!!! ;-)

Anonyme a dit…

Enorme .. la c'est sur Hhhholllllyyywwoood bientôt t'acheter les droits de ton blog ... Moushette and co plus stars que Brie, Susan, Lynette et Gabrielle !!!
Bon et pi ya des enfants qui certes fond du judo mais roulent en décapotable !!!! et pi j en connais qui font du fooot ammmmeeeerrriiiicain qui ont mal tourné pfuffff

Anonyme a dit…

Super ! C'est un sport qui me plait le baseball. J'y connais pas grand chose mais ça me plait ! J'avais vu un super film très beau et intelligent autour de ce sport : "Jusqu'au bout du rêve" avec Kevin Costner et Ray Liotta. C'était vraiment superbe. J'aimerais beaucoup voir "Lagaan" ! J'ai récemment adooooooré un autre film indien (aucun rapport avec le base ball) : "Devdas" : tu l'as vu ?

En tous cas, super pour ton fiston ! Un sport qui lui correspond, c'est génial !

Elise

Moushette a dit…

mdr anonyme val (tas oublié de signer ton post)... hé oui le foot américain ca ne donne pas tjrs de bon résultats je suis dac (private joke) !!! ce qui est enoooorme c que tu n'as meme pas reagi au post sur dallas ???

oui jaime bien devdas, c tres coloré, les clips (debut du film...) sont bien pr les enfants. bientot je ferai un post sur les films bollywood !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails