dimanche 15 octobre 2006

Gotcha Day !!!

Hier c'était le petit anniversaire de Nishal, ce que les anglophones appellent le "Gotcha Day" ! Un des avantages de l'adoption pour nos enfants, c qu'ils ont deux anniversaires !!! Pour Nishal, la date est celle de la rencontre, le jour où deux grands yeux noirs sur un corps décharnu m'ont dit "toi tu seras ma maman"...

Voici ce que j'avais raconté là dessus sur le mini site web de Nishal : http://adoption-nishal.site.voila.fr/page1.html

Nishal a eu comme kdo un livre sur les pirates, un autre appelé "Pépin et Trognon" (que la maitresse leur avait lu à l'école et que je trouve génial, avec un peu d'imagination ca traite de la mort, de la renaissance, voire meme de la réincarnation !!!!!), et un calendrier-météo perpetuel (système à scratch).

On a sorti les albums, on a raconté l'histoire passée il y a 4 ans... Scarlett était morte de rire de voir Nishal en bébé, et elle a appelé la soeur de l'orphelinat "Sagoo" ! Comme quoi le passé est encore bien présent dans sa tête, même si elle ne veut pas en entendre parler, elle sait qu'il a existé... Nishal lui, était enchanté de revoir ce passé, et voulait même voir les photos de sa soeur ...

J'aurais pu mettre plein de photos pour illustrer ce jour pouir ce post, mais j'avais envie de vous mettre autre chose...

La courbe de poids de Nishal. Avant, et après notre rencontre. Qui restera pour moi la plus belle preuve d'amour que peut donner un petit bébé de 3 mois... Sister appelait ca de l'amour par télépathie (vu que suite à notre première rencontre, nous avons du (im)patienter pdt 6 mois le temps de le revoir)... Comme si mon ptit bonhomme après notre rencontre, comprenait que la vie valait le coup et qu'il devait se battre pour survivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon petit Nishal.
Que de souvenir !!!!
Pour Lucie, les souvenirs ce résume à papa et venu me chercher a l’avion avec maman, et sa première poupée que je lui ai offert a mon arrivée a l’orphelinat ce prénom PRATHIMA et oui !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails