jeudi 12 octobre 2006

Plus que 6 vies...

Enfin je retrouve le temps de revenir vers mon blog... Tout ca pour vous faire un message "gore". J'ai retrouvé ce midi sur ma terrasse... ma chatonne en sang, patte cassée, muscle à vif.... et un trou de 10 cm sur le ventre avec boyaux apparents....

Heureusement que les enfants n'ont rien vu. Véto en urgence, et à priori pas de boyaux explosée, donc elle pourra être sauvée.... Surement une voiture qui a fait ca... C'était tout recent...

Va falloir expliquer ca à Nishal... en essayant de rester zen...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que ta minette va mieux...
Bises et bon week end,

Frat

Adoption Blog a dit…

Aie ça a dû être terrible!!!

Toutes nos pensées pour "chatonne" et vous tous!

Courage & Biz

Sas

Anonyme a dit…

Pauvre petite chose. J'espère qu'elle pourra se remettre. Bisous à toute la famille.

Elise

Anonyme a dit…

J'espère que petite Chatonne va guerir et que les enfants auront la joie de la voir rentrer à la maison .
Bisous
Françoise

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails