J'attends avec de plus en plus d'impatience que nos dossiers avancent, afin que je sache quand je pourrai bientot repartir en Inde. J'ai besoin de retrouver le terrain peuplé de tout ces petits yeux noirs interrogateurs pour redonner à mon travail tout son sens, après des longs mois de galeres en paperasse, cela va me faire du bien.
J'ai besoin de l'Inde, de son chaos, de sa beauté, de sa philosophie que l'on croise à touts les coins de rue, de son intensité spirituelle pour pouvoir me ressourcer, prendre du recul, retrouver une zen attitude, comprendre quel est mon destin, me ressourcer, puiser dans les forces de mon beau pays. J'ai envie d'embrasser ma famille, et aussi prendre dans mes bras Sister Aurelia qui pour moi a une place si spéciale dans mon coeur. Ce matin, j'écoute mes "Mantras du matin (musique douce de prieres), j'ai mis autour du cou le rosaire qu'elle m'avait offert, et je sens sa force arriver en moi , cela me fait du bien, je me sens renaitre...
3 commentaires:
Comme nous serons sûrement à Bombay dans les 3-4 semaines et y repasseront en fin d'années, si tu le souhaites, nous pouvons toujours voir les enfants que les soeurs te proposent - si tu le souhaites?On pourrait te faire des photos pour les futurs parents et pour tes dossiers. Christof est physio et travaille beaucoup avec les enfants. Si jamais, redis-nous, on pourrait te donner notre no de mobile afin que tu puisses nous appeler durant le voyage.
A +
C'est gentil, mais ce n'est pas trop la peine, je vais bientot aller en Inde, et comme ils sont grands et bien soignés, je sais qu'ils vont bien !!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! De nouveaux dossiers et plein de bonheur pour petits et grands ! c'est super !
et tu pourras dire à Sister Aurelia que le beau Preethou ne met plus de couche !!!! Miracle !
Enregistrer un commentaire