J'ai appelé les deux familles que j'avais accompagné chercher leurs enfants en Inde pour des questions de paperasse, et j'en ai profit pour prendre des nouvelles.
Et waooow, que c'est émouvant de savoir qu'ils sont tous heureux !
La première famille m'a dit que leur grande de 7 ans a réclammé de suite d'aller à l'école, et donc elle a déjà fait sa rentrée et en profite à max ! Et à la maison ils (la soeur et le frère) accumulent les bêtises, preuve de bonne santé et qu'ils se sentent chez eux !
La deuxième famille était tout aussi aux anges, le papa que j'ai eu au téléphone m'a dit que son père était là aujourd'hui pour la première rencontre avec ses petites-filles, et qu'il était émerveillé. Il m'a chaleureusement remercié (et heureusement que j'étais au téléphone, car je ne sais jamais où me mettre dans ce genre de situation...), et m'a avoué que le jour de leur atterrissage à Roissy avait coincïdé avec le jour de l'anniversaire de ses 43 ans.... Et comme "nos" petites sont ses premiers enfants, j'imagine à quel point il a du planer ce jour là... Une journée inoubliable pour lui m'a-t-il dit, il était très ému, et je dois l'avouer... que moi aussi !!!! Je ne trouve qu'un mot pour exprimer ce que je ressens :
"Waooow"
1 commentaire:
De retour de vacances et mon pc de retour du Dr j'essaye de ratrapper le temps perdu tout en faisant tourner les machines de linges (eh oui 2 semaines au ski ca fait du linge sale!).
Cela m'a fait sourire lorsque tu dis: "...et m'a avoué que le jour de leur atterrissage à Roissy avait coincïdé avec le jour de l'anniversaire de ses 43 ans..." le jour de notre attérissage à Luxembourg coïncidait avec mon anniversaire aussi et hier j'ai rencontré quelqu'un qui a ramené ces jumelles de la Corée du Sud au Luxembourg le jour de ses 30 ans!
;-)
Enregistrer un commentaire