Maudits soient les anciens proprios de notre maison. Ceux qui ont construit notre maison et qui ont des goûts de chiotte et ont tout fait au moins cher. Qui ont choisi des cloisons en carton en guise de placo des murs... Qui ont tapissé directement dessus sans avoir passé un coup de peinture. Qui ont le mauvais goût d'aimer la paille japonaise.
Verte. Qui s'arrache en trois couches : paille, vert, sous couche, malgré le litres de liquide à décoller. Liquide à décoller qui a d'ailleurs imbibibé les cloisons en carton, mes cheveux, mes fringues, la moquette...
Bénie soit la marraine de Scarlett qui a eu pitié de moi et qui m'a aidé à décoller ce fichu papier dans la future chambre de Scarlett.
On a fini de tout décoller hier, on a tout fait en un jour. On était exténuées !!!! Et Scarlett voulait déjà dormir dans "mon chambre" malgré son look apres tsunami et son odeur de dissolvant enivrante !!!!
Bon j'ai encore à lessiver les murs, passer un coup de peinture, commander le papier peint.... Puis poser le stratifié...
Scarlett insiste d'avoir le papier peint avec les sacs. Va falloir qu'elle soit convaincante auprès de son père qui lui opte pour les princesses.... Mais moi j'ai un faible pour les sacs, qui donnent à sa chambre un look hippie bcp plus son style.... Filles contre garçon, qui va gagner ????
J'attends vos votes dans le sondage express à droite sur mon blog !
3 commentaires:
Ce n'est pas très catholique, Moushette, à la veille de devenir marraine d'un magnifique enfant, de critiquer sur ce blog, les gens " qui ont le mauvais goût d'aimer la paille japonaise", et cela en sachant pertinement que la mère de ton filleul adore la paille japonaise, au point d'en avoir couvert les murs de son salon et de sa chambre à coucher ! Comme je crois aux vertus du pardon ( même quand il est bien difficile...)je te souhaite, ainsi que mon epoux ( qui partage avec moi la passion de la paille japonaise, des enfants Indiens et des restaurants chinois ) , bon courage pour tes travaux.
moi jr vote pour les sacs très bon goût cette petite
géraldine ( maman de Paul)
Hé hé hé... Contente de savoir que tu me lis Géraldine ! ;-)
Enregistrer un commentaire