jeudi 26 juillet 2007

Sfffssschrek !

Hier, avant de lâchement laisser mes enfants à leur triste sort à être choyés une dizaine de jours par des grands parents qui n'attendaient que ça, je les ai emmené voir mon potasse verdâtre au cinéma, notre ami Sfffssschrek (prononciation Scarlett).

Premier cinoche de mademoiselle, et elle a adoré !


Sfffssschrek,comme dab, génial, j'adore et les gosses aussi ! Cet humour décalé est absolument irresistible pour les petits et les grands, on ne s'en lasse pas.

La salle était remplie majoritairement de gosses (ce qui est logique car il y avait un centre aéré qui était venu y faire sa sortie !). Conclusion, lorsqu'il y a un pet, une gerbouillade, ou une phrase totalement "gore", la salle tremblait sous les hurlements des rires des mômes, et lorsqu'au contraire il y avait d'autres gags plus "adultes", les gloussements des qqs adultes résonnaient dans la salle au silence de cathédrale...

Personnellement, je rigole encore des princesses. Entre la peste de Blanche Neige (une vraie garce celle-là !), la Belle au Bois Dormant qui dort tout le temps et partout, et surtout Cendrillon et sa personnalité dédoublé et ses TOC, y avait de quoi se pisser dessus de rire !!!!

1 commentaire:

Elise a dit…

Moi aussi, je suis zinzin de Shrek ! Bisous à la famille !

Elise

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails