... Il était une fois un petit garçon, qui s'appelait Martin. Il avait tout pour avoir une longue et heureuse vie.
Mais une tumeur cancéreuse en a décidé autrement. Après avoir courageusement combattu la maladie et subi les traitements lourds, Martin a rejoint le ciel, il avait à peine 2 ans...
Malgré cette insupportable souffrance de perdre leur enfant, la famille de Martin a eu le courage de créer une association, appelée l'Etoile de Martin , qui a pour but d'aider les enfants en cancer pédiatrique et financer la recherche. Les parents de Martin ont eu l'énorme force de produire de cette inadmissible tragédie, qui est de voir mourir un de leurs enfants, une association qui oeuvre pour les autres petits Martins qui se battent contre leur cancer. Et aussi quelque part, Martin reste encore vivant dans les coeurs de tout ceux dont le chemin a croisé cette association.
J'ai reçu au courrier ce matin un petit paquet. Un bracelet avec les noms de mes enfants sur deux gourmettes....
.... que j'ai grand plaisir à mettre car je le trouve craquant !
... qui me fait chaud au coeur car ça fait un moment que je voulais faire un geste pour cette association.
... et qui me rappelle, à chaque fois que je le regarde ou que je le touche, qu'il faut savourer chaque moment avec ceux qu'on aime, comme me disait la maman de Martin dans son dernier email.
Alors comme moi, j'espère que vous craquerez sur un petit quelque chose pour aider cette association, et croyez-moi, il y en a des choses sympas sur son site !!!
Voici le lien pour le diaporama des bijoux sur leur site, choisissez le votre, il y en a pour tout les goûts !
Et aussi n'oubliez pas, non, n'oubliez pas, de savourer chaque moment avec ceux que vous aimez, que ce soit vos enfants, votre conjoint, vos parents, vos amis, votre famille, votre toutou adoré...
Il n'y a rien de plus fragile et de plus merveilleux que la Vie.
1 commentaire:
chouette! moi qui xherxhait une idée originale pour la marraine de mon Nono! j'ai craqué pour celui avec les poissons
Enregistrer un commentaire