lundi 22 octobre 2007

-15

Squick, - 15 cm !!!

Devinez de quoi il s'agit.....

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh pauvre mister Moush!!!

OK je sors........lolllllll

les cheveux de Scarlett?

Balotine a dit…

Copieuse, la moushette qui fait des devinettes...

Moi aussi, j'aurais dit une couette de Scarlett !

Moushette a dit…

copieuse ? mais ma ptite dame je faisais des devinettes on blog bien avant que tu naisses (je parle de balotine la blogueuse !!!!! ;-) ) !!! lollll !!!

geraldine, arrete de prendre ton cas pour une generalite ( oui tout le monde sait que ton mari a des ascendants blacks )...... lollllllll

Mimi a dit…

moi je crois que c'est les tiens de cheveux -15 cm..quand à Mister Moush....mdrmdr !!!! en tout cas quoi que cela soit, montre nous la photo..pas censuré j'espère !!!

Anonyme a dit…

ouh la Mimi j'espère qu'il ne s'agit effectivement que de cheveux!!

Anonyme a dit…

J'ai une autre hypothèse : tu as transformé toutes tes jupes en mini pour aller à tes futurs entretiens d'embauche ???

Forcément, tu vas trouver plus vite comme ça...

Eva

Mimi a dit…

alors..on veut voir !!!!

Anonyme a dit…

la circonférence de ton cerveau peut-être.... firmin
mais non je sais que ce n'est pas possible !!!!

Anonyme a dit…

Ben alors, c'était quoi la bonne réponse ??

Eva

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails