mardi 16 octobre 2007

Ladies room

J'vous plais comme ça ????

Chuis inscrite dans le Ladies Room....

(oui je sais je ferais mieux de bosser plutot que de faire mes bêtises bloguesques, mais qu'est ce que c'est chiant une ndfrais....)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de passer sur le site... T'as bien vu que ton bénévolat est considéré comme un travail par les internautes! Permets moi de te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour toi et que je suis devenue une Moushette Addict de ton blog! Un peu comme quand on regarde une série qui passe tous les jours!

Anonyme a dit…

T'es très belle Moushette.
Moi aussi j'ai créé mon avatar.
Hihihi. Un peu un piège à perdre du temps ce ladiesroom, mais bien rigolo.
virginie2m

Moushette a dit…

Agath, merci ! Excellent tas remarque sur le travail, je n'avais pas fait le rapprochement avec mon recent post !!! COmme quoi... Ouaih, tas raison mon blog est pire que Dallas et DH associés !!!

Virgine ;-)

Anonyme a dit…

c'est quoi une ladie rhum??? une ladie tee-room ? Merci de m'éclairer ... Firmin

Anonyme a dit…

Ben, une bonne fan se doit de faire le lien entre les épisodes :
" - Tiens, c'est pas le frère de la tante du copain de l'ex du patron de Cindy?? dans l'épisode 157!!"
" -Mais t'as raison!! il s'est pas teint les cheveux??"

Et j'en passe ^^
Gros bisous Moushette, sinon ton site, un vrai piège, ça fait deux heures que je devrai être en train de bosser et a la place de ça je suis sur ladiesroom... bravo hein?

Balotine a dit…

Ayé, on est amies...
Je passerai donc chez toi vendredi soir si je rentre assez tôt du boulot...
J'espère ne pas râter Géraldine !
Très beau ton avatar (on te reconnaît bien...)

Anonyme a dit…

je vois que je ne peux plus aller incognito nulle part! m'en fous j'mettrais mon jogging si je veux, na!

t'es belle Moushette comme ça!

Moushette a dit…

Pov'Firmin ! Il s'agit d'un forum pour filles, c pour ca que tipijrien !!!

La baronne

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails