lundi 19 novembre 2007

J'en ai toujours pas !

Ce soir, le sujet de conversation était (pour changer) "c'est bientôt mon anniversaire ?".

Et après moultes reflexions philsophiques sur le temps qui s'écoule doucement entre chaque anniversaire, je finis pa expliquer à ma progéniture que eux ont deux anniversaires parcequ'ils ont été adoptés (date de naissance le "vrai" et date de rencontre avec nous le "petit"), et que moi, n'étant pas adoptée, je n'en ai qu'un.

Nishal pris alors son air dépîté et me dit : "T'as pas de chance maman".

Non toujours pas....

Et au fond de moi je me demande... Est-ce une chance d'être adopté ?..... En tout cas, j'ai de la chance d'avoir un fils qui le pense. Encore....

Pourvu que ça dure.

2 commentaires:

Mimi a dit…

Ici aussi ils me disent que c'est uen cahnce d'avoir 2 annis..même si je leur dit que le pour le petti anni on fait simple...sinon cela ferait 10 annis à nous 6 sans compter encore Noël, Pâques, la Saint Nicolas..et pourquoi pas fêter les Saints.. Donc aujourd'hui c'est un non anniversaire à fêter quand même!!!
Mimi

Anonyme a dit…

C'est super beau de fêter le "petit" anniversaire. Très belle idée !
Virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails