dimanche 25 novembre 2007

Le schmilblick !

Souvenez-vous, il y a qqs semaines, je vous posais une devinette ici.



Voici une autre photo indice.....





Alooooooooooooooooooors, c koadon' ????



Réponse dans 10 commentaires (de 10 personnes différentes, bien évidemment !!!!!!!!)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait un lit pour déposer les bébés... Ce n'est pas une trappe pour déposer les bébés à l'abandon en Inde?
enfin ça a l'air un peu archaique mais bon...

Anonyme a dit…

je pense comme Géraldine!!! La personne à côté pourrait être indienne!!!

Anonyme a dit…

copieuse, mais la personne à côt pourrait être la mère de Moushette et si c'est la cas, ça peut être un vieux meuble à retaper... comme un secrétaire... c'est ce que j'ai dit la 1ere photo...

Anonyme a dit…

une cochonnerie de trappe...ou un garde manger ou je ne mettrai pas ma bouffe...

Moushette a dit…

binlor géraldine, bientot tu vas faire participer m, n & p au concours hein, tout ca pour arriver à 10 !!! mdr !!! (et bien sur mon comment ne compte pas...)

bon c pas tout, mais moi je veux un comment de mike !!!!!! (private joke, ceux qui veulent en savoir plus n'ont k lire les recents posts et comments chez balotine, ma voisine, yspasse des choses !)

Anonyme a dit…

une couveuse

Virginie et ses trésors a dit…

Ça aurait un rapport avec le foot ou le sport ??
Moi, j'avoue j'ai aucune idée mais je ne pencherai pas trop pour la couveuse, car ça a pas l'air très pratique pour y mettre un bb !
Allez Moushette, donnes-nous un indice, STP !
Bises
Vini

Anonyme a dit…

Une couveuse pour des oeufs, pas pour des bébés !
Kes kon gagne ???

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à un passe-plat, mais vu le petit matelas rembouré, l'idée des BB ne me paraît pas completement folle!
Anne

Moushette a dit…

vous savez quoi, vous me faites mourir de rire !!!! (non ce n'est pas un indice !!!) bon à 10 suggestions (je vois que les malignes mettent leurs suggestions sur deux comments ou font plusieurs suggestions !!!!), je vous mettrai un gros gros indice...

Anonyme a dit…

pour mettre les enfants pas sages

Anonyme a dit…

Un coffre pour ranger une radio ?
Un mini bar tout cracra ?
Une malle pour trimballer des coupes de compétitions de football ?
Bah, je sais pas, mais la dame a l'air contente d'elle !!!
Virginie

Anonyme a dit…

une meuble table à langer!! non!!! c'est pas ça???

un meuble ancien bien sur!

Virginie et ses trésors a dit…

Bon, si je sais bien compter là y'à 10 commentaires de 10 personnes différentes !!
Alors Moushette, tu montes la barre plus haut ou tu nous donnes la solution ?!
Au minimum, on veut un indice ! et un gros !
Vini

Moushette a dit…

Mouaih. Les Lynette, et les geraldine bis, sans parler des susan, j'pense que j'ai des schyzo qui mettent des comments sur mon blog ! Pas sur que ca fait 10 tout ca...

Menfin... Chuis sympa.

Je vais donner un indice....

Il s'agit d'un sujet grave.

(comment ça il est pourri mon indice ????)

Alooooooors ??????

Balotine a dit…

Un matelas à langer électrique pour des bébés condamnés à mort !
ça, c'est un sujet grave !

Moushette a dit…

ah ouaih !!! plus grave tu meurs...

Anonyme a dit…

alors si c'est un sujet grave, je reviens à ma 1ere proposition qui était une trappe destinée pour les bébés abandonnés... J'explique: la mère dépose l'enfant de façon anonyme dans la trappe dans un lieu style hopital ou orphelina et le personnel vient vite chercher l'enfant...

bon tu nous la file ta réponse et puis nous ne sommes pas schizo, nous sommes des comédiennes... primées en plus,
t'es pas contente????

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails