lundi 5 novembre 2007

Tas de vomi

Grâce au reportage de la CAPA sur les méthodes de ADZ, je pourrai enfin découvrir, quand je le veux et à volonté, les délices des nauséees matinales.


Merci ADZ, enfin une association d'utilité publique.

Extraits du reportage CAPA passé lors du JT de ce soir.



(Je cherche lien video de l'intégralité du sujet du 66 minutes diffusé sur M6 dimanche soir).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hum t'es en forme!! c'est vrai que ça laisse perplexe sur les méthodes de certaines assoc...

Virginie et ses trésors a dit…

Coucou Moushette,
je suis vraiment d'accord avec toi : ils sont à gerber ces gens-là !
J'ai regardé un petit bout du 66 minutes de M6 hier soir (grâce à ton blog). C'était consternant, je dirais même atterant.
Encore merci pour les infos que tu relayes. C'est toujours un plaisir de te lire !
Amitiés
Vini

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails