dimanche 2 décembre 2007

Amritsar Souvenirs...

Et une CharabiaMédaille de plus, décernée cette fois-ci à........ Brigitte qui a deviné du premier coup l'emplacement de ce poisson : le bassin au milieu du Temple d'Or à Amritsar !
Voici qqs photos de mon voyage (ça vaut vraiment le coup d'ouvrir les photos en grand et de zoomer car bcp de détails intéressants sont dans les arriere plans !)...

Première vue en arrivant : l'on se prend l'or en pleine tronche, même pour une voyageuse comme moi, surtout tout les fidèles qui se prosternent par terre....






















Ici on peut avoir un repas gratuit !!!




















Les fidèles attendent leur repas...





















Lorsque Nishal refuse de finir ses légumes, je le menace de le mettre dans l'école des moines guerriers seikhs, et que ce monsieur sera son tuteru privé, "d'ialleurs regarge bien la photo il vient te chercher !!!" (mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan je rigole...)


























les gars avec qui je n'avais pas envie de me faire remarquer....



















Endoctrinement politique permanent....























4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces belles photos.

Anonyme a dit…

Super belles photos. Ça donne vraiment envie d'y aller !
Bonne journée.
Virginie

Mimi a dit…

c'est magnifique!!!

Balotine a dit…

Moi, je veux aller en Inde !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails