mardi 11 décembre 2007

Encore une devinette !!!!

Devinez ce que Nishal a avalé à la cantine...

Geraldine, chuuuuuuuuuut !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hihihihi!!!

Anonyme a dit…

Du boudin ?
C'est ce qu'il y avait à la cantine du collège ce midi, alors je tente...

Eva

Balotine a dit…

un noyau de prune ? C'est arrivé à un petit de les alis. Les pompiers sont arrivés, ensuite ils l'ont gardé à la caserne. Il était ravi d'être au milieu de tous ces gros camions rouges !

Balotine a dit…

il faut lire "de mes amis". Mes doigts font de la dyslexie à c't'heure...

Moushette a dit…

et dire que tout ce petit monde est censé suivre avec attention...

Aller réflechissez un peu plus, j'en ai causé y a pas si longtemps que ça !!!!!!

Et les inconnus qui n'osent pas, lancez vous ! C'est une opportunité de gagner une belle MoushetteMédaille !!!!

Anonyme a dit…

ah vraiment je ne comprends pas que vous ne trouviez pas!! hihihi!!

non non Moushette ne me mord pas!!

Anonyme a dit…

peut etre une dent de lait
Brigitte

Anonyme a dit…

Oui, sa dent qui bougeait ! Il n'y a plus qu'a attendre qu'elle ressorte....
A la maison, on veut une photo de Nishal moins 1 dent et on lui fait un gros bisous.

Anonyme a dit…

il a son compte de dents Nishal, je l'ai vu hier...
hein ZM, il a bien le bon nombre de dents...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails