vendredi 21 décembre 2007

Noël Hard !

Ayé, on y est. Chez nous le PN a de l'avance...

"Cette année on fait soft" avaient dit en coeur les Moush et Moushette il y a un mois....

Et voilà le résultat !




Affligeant.

Y a des paquets tout autour, sans compter les planqués du dernier rang. Il y a encore plus de paquets que l'année dernière, au moins en volume. D'ailleurs la volume des paquets va bientôt dépasser celui du sapin, inquiétant... Mais rassurant quand on sait que par exemple dans le sac Fauchon traînent les bottes de jardin en plastique flambant neuves de mon père !!!!!


Moi ce que je préfère, c'est la cheminée, avec les chauchettes de mes chérubins débordant de ... peu de choses bien emballées qui feront leur petit effet !!!





Tout à l'heure les enfants ont découvert bébé Jésus de notre crèche sur le genoux de sa mère, installé les les bergers, l'âne et le boeuf autour du Sauveur, et mis en marche les rois mage... Un moment plein de calme et de magie, j'adooore...

Vais me coucher... Grand journée demain, comme dirait Nishal...

5 commentaires:

Elise a dit…

Il est très beau votre sapin ! Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année chère famille Moush !

Bizzz

Elise

Anonyme a dit…

Nous sommes impressionnés : Les enfants n'essayent pas d'ouvrir les cadeaux ni de vider les chaussettes ?????
Bisous de ton filleul, sur mes genoux.

Anonyme a dit…

tres belles fetes de noel et merci encore de pouvoir vivre ce noel aupres de sandesh.

gilbert et nathalie

Balotine a dit…

Joyeux Noël, Moushette, Moush, Nishal et Scarlett !

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !
Très belle cheminée... J'adore cette ambiance !
Questions : pourquoi le PN passe avant chez vous ? et comment expliquez-vous cela aux enfants ?
Suis très impressionnée !!
Virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails