lundi 24 décembre 2007

Noël !!!!!!!!!!!!!!

Chers lecteurs,

J'ai grand plaisir à vous souhaiter à tous un Excellent Noël !!!!!

J'ai 12 pensées particulières, mais aussi des pensées pour ceux qui attendent de faire partie des suivants... Je pense à mes amis dont le sapin est encore trop vide. Courage, patience, croyez en vous, vous serez bientôt parents, courage, courage....

Et plutôt que de mettre un smiley gnangnan du PN pour illustrer ce post, je vous offre ceci en guise de cadeau. Je vous préviens tout de suite, c du n'importe quoi fait par du n'importe qui, totalement trash et du plus mauvais goût !!! (et bien sûr j'adore !!)

Si vous aimez, je vous suggère le site de Rémi Gaillard !



Excellent Noël à tous ! Profitez-bien de ceux que vous aimez, dans la joie, la paix et la bonne humeur !!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joyeux Noël à vous également ! Que la santé et le bonheur continue de régner sur vous et votre magnifique petite famille !
Je vous lis depuis quelques mois déjà, toujours avec le sourire aux lèvres. Félicitations pour ce blog plein de chaleur, d'amour et d'humour !
Amicalement
Séverine

Elise a dit…

Coucou Moushette,

excellent ce père noel là !

Trop dommage pour le ti minet...

Bisous

Elise

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails