vendredi 28 décembre 2007

TinMan

Demain nous rentrons chez nous.

Et je ne reviendrai pas avec ceci :



J'ai craqué pour cette adorable boule de poil qui attend une nouvelle famille....


Seulement voilà... Je suis marié à Tin Man (l'homme en métal pour ceux qui ne maitrisent pas le magicien d'oz, celui qui n'a pas de coeur...) et Mister Moush ne veut pas entendre parler d'un troisième chat. Sous pretexte qu'il en a marre des chats qui pissent partout (notre dernier chaton a eu la facheuse manie de pisser sur notre lit...)

Pourtant ça lui faisait un cadeau de Noël gratuit pour Moushette, qui n'a pas besoin d'emballage et qui aurait fait bien plaisir... Faut dire que les autres (kdos) "qu'il" m'a offert, je me les suis acheté moi-même, et me les suis emballé moi même ... Autant vous dire que je ne trépignais pas autour du sapin. Hé oui, être parent ça oblige à grandir, à s'oublier. Quoique.
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mon chaton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne l'aurai pas, snif.
TinMan, je vous l'avais dit. En attendant, je suis aussi verte que devinez qui....










2 commentaires:

Zébuline a dit…

je te comprends Moushette!! mais moi j'ai asmatic man à la maison lol alors pas le choix et pas de chaton...

Balotine a dit…

Nous aussi, on est allergiques, mais on craque quand un chaton croise notre chemin... Surtout une certaine Kimmy, qui appartient aux n° 6, et qui est un vrai petit chien : dès qu'elle nous voit dans le jardin, elle court à notre rencontre !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails