jeudi 10 janvier 2008

Chez Sabine !

Je vous le conseille ! Un blog qui parle d'adoption fa'a'amu, du thème de la différence, et en plus il est écrit par une fille Distilbène !

Que demande le peuple !!!!!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà que je repasse par là... avant d'aller ranger le linge... et que vois-je?

Coucou tout le monde!!!C'est moi, Sabine, la maman koala!
Oui, fille DES.... Personnellement, maintenant ça m'est égal. Ce qui m'attriste le plus, c'est que ma maman soit toujours persuadée que c'est de sa faute... Elle a pris ce médicament pour ne pas me perdre... C'est l'intention qui compte!
pour la différence... ça fait un moment qu'on a bifurqué des sentiés battus, alors la différence, on connait!

Même dans l'adoption, on est différent. Le fa'a'amu est une adoption hors norme.

Je dois avoir un problème avec les normes et les moules... pas les moules, mollusques! les moules sociaux!
bon il faut vraiment que j'y aille, mon linge attend!

popol a dit…

coucou !!!
je viens enfin de prendre un peu de temps
c'est vrai que l'histoire de Sabine est magnifique
quant à ton blog chapeau ; à peine connectée de la musique que j'adore; de la fraicheur dans les articles, et des photos de tes enfants qui ont bien grandi qui sont toujours aussi beaux
de gros bisous et mrci pour tes commentaires sur mon blog (ou je vais mettre le tien parmi les liens favoris)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails