mardi 22 janvier 2008

Episode 2 !!!!!

Comme dirait le Willem : "Ca vibre .... au fond de ma poche, cette fois je décroche....."

et la recruteuse veut prendre rdv avec moi pour un poste .....

un poste ??? non Le poste dont je vous parlais en épisode 1 !!!!!!!


Hip hip houraaaaaaaay !!!!


Episode 3 le 25, date du rdv...

Lecteurs, si vous avez une prière en rab, des nattes portebonheur à à tresser, ou des doigts qui trainenet à croiser, pensez à Moushette....



La journée avait bien commencé, elle continue dans la même foulée !!!!!!!! (j'en jouerais presque au loto !!)

(et merci mon étoile, mon ange gardien ou mon Dieu au ciel, qui veille aussi bien sur moi....)

8 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Super !!
félicitations !
Quelque part, j'avais un peu raison car pour moi le dernier message que tu avais eu était tout à fait bon signe...Tant mieux en tout cas.
je penserai à toi le 25 et vais d'ici là faire qq petites prières au Dieu des recruteurs.
Bises
Virginie, maman d'Anaïs

Zébuline a dit…

Allez je re-croise les doigts, tu noteras que ça a marché la 1ere fois, lol!

Mimi a dit…

bravo, j'espère que tu obtiendras ce post de travail. En pensées avec toi !!!

Anonyme a dit…

he bien moi je dirai à ceux à qui s'adresse les prières,ne faites pas comme en bas, entendez vous, unissez vous pour qu'elle ait son taf Moushette!
GG.

Céline a dit…

Yessss

bon je ferais un croisage de doigts de mains et doigts de pieds vendredi pour toi !

Moushette a dit…

Merci pour vos prières, pensées et croisages en tout genre !!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon et bien c'est reparti pour les tresses ! Youpiiii !! Ca faiait longtemps que j'en avais pas fait et je dois avouer que cela me manquait un peu...

Bisous et bon courage !

Eva

Anonyme a dit…

Avoue que c'est une drole de coincidence que de trouver une annonce correspondant si bien a ton profil... Ca doit etre un signe du destin... En tout cas, une chance a saisir. Bon courage.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails