mercredi 2 janvier 2008

Moushette ou.....




... ou comment se rendre très inpopulaire auprès de ses lectrices.

Car à cause de ce lien, dès le 2 janvier, vous allez toutes déjàà craquer et ne pas tenir vos bonnes résolutions de régime pour 2008.

Tout ça à cause de ça....

Je viens de découvrir ce site, et j'adore !!! J'essayerais bien ça bientot...




5 commentaires:

Zébuline a dit…

JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!! vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mimi a dit…

tiens tiens... c'est pas bien de causer avec moi sur le MSN !!!!
je te souhaite encore plein de douceurs pour cette Année 2008....

Anonyme a dit…

Très belle année Moushette avec beaucoup, beaucoup de bonheur pour ta famille.
Bises.
Virginie

Anonyme a dit…

Merci pour la recette des macarons. Allez, ça ne fera que quelques milliers de calories en plus à dépenser.
Bonne année à toi et à toute ta famille.
Fabienne

Anonyme a dit…

Ja, Ik ga een reactie hier latten zien:
Wat soort koekjes eet je ?

Hoe is het met je famili ?

Goed, denk ik !

Voor ons, is het een betje moelijk, omdat ik werk te veel + Ik slaap niet thuis, daan ik zie Doriana en de kinderen niet.
Helaas pindakaas...
Maar we zijn so blij met de levering van Flavie-Ann Clémentine. Endelijk een meijse !
Ik vense julie een pretige nieuwe jaar 2008.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails