jeudi 28 février 2008

J'ai trouvé ça sur un forum de discu.

Demain, la rédaction de l'information de France 3 fait un sujet sur
l'adoption aux infos de 12h-13h, 13h-14h et 19h-20h.
Le sujet traite de l'évolution de l'adoption internationale au cours
de ces 2 dernières années et de la question de l'adoption d'enfants
plus grands ou en fratrie.
Un interview de la directrice de l'AFA va être diffusé.
De façon à relayer notamment les discours de Janice Peyré sur ce sujet
et illustrer d'une point de vue pratique la réalité de l'adoption, une
famille adhérente EFA a été interviewée. Il s'agit de moi et de ma
fille Lou agée de 4 ans.
Après discussion avec Janice, il nous a semblé important de témoigner
dans le contexte actuel pour faire entendre le discours d'EFA.

L'interview avec les journalistes s'est bien passé. Je ne sais pas ce
qu'il en restera au montage.

Cordialement,

Christine TAUPIAC
Secrétaire EFA51

3 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Merci pour l'info Moushette, je vais essayer de mettre le magnétoscope en route à midi et sinon je regarderai ce soir.
bon sinon j'adore la nouvelle entête de ton blog !!! c'est SUBLIIIIIIIMMMMME !!! (et on voit plus Nishal et Scarlett, je préfère personnellement).
bises
Virginie et Anaïs

Céline a dit…

merci pour l'info. Et j'ai regardé.

Et sinon je dis comme Virginie (oui je sais je copie souvant) : il est superbe le montage d'en-tête <3

Virginie et ses trésors a dit…

bon, ben moi j'ai complètement oublié de regarder que ce soit à midi ou le soir... Suis toujours bien occupée maintenant à ces heures là !!
Mais la nouvelle version de ton blog, j'aime toujours autant : c'est magnifique !
bon lundi matin et gros bisous
Virginie et Anaïs

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails