vendredi 15 février 2008

Que de soucis pour des sushis !!!!!


Bon alors aux vus des cris désespérés des fans de Moushette qui réclament le CR de la soirée d'hier, voici les fait marquants d'une soirée mémorable...

Ca commence avec comme d'hab la bbsitt au pas de la porte (et moi le visage à moitié maquillée genre cadavre pourrissant avec que du fond de teint), avec un énorme dico français anglais dans les bras car le lendemain elle a bac blanc d'oral d'anglais ! Quand on lui demande en anglais si ça va bien se passer elle répond "Ya" sur un ton peu convaincant !!!!! De toutes évidences, elle préfère la langue des Tokio Hotel....

Mister Moush arrive (en r'tard normal), un rapide aurevoir aux gosses qui on l'air pressés de nous voir partir (pour je l'ai su plus tard négocier à leur façon desserts ...), et hop on s'embarque dans le Picasso.

Yeah liberté !

On arrive à Mantes, et après qqs questions et qqs réponses peu convaincantes, je constate que mon mari (qui était l'organisateur des cette soirée : résa bbsitteur, trouvé resto ...) ne sait pas où est le resto, il a oublié d'imprimer l'adresse et le plan...

On tourne 20 minutes dans Mantes center, à la recherche d'une hypothétique rue de la République et un hypothétique resto jap dessus. Moi je commence à regretter de ne pas avoir grignoté une rondelle des saucisson à 19h avec les enfants.... A bout des forces, Mister Moush appelle un pote du 118 218 (le frère de Davina) et le gars lui déclare qu'il n'y a aucun resto jap à Mantes !!!!!! Je frémis à l'idée de me finir la soirée dans un resto glauque de Mantes... et je me creuse la tête ! Soudain, au détour d'une rue, je me souviens de m'y être garé il y a environ 3 ans, et d'y avoir peut être vu un jap. Je jette un oeil et vois effectivement deux lampes rouges bien caractéristiques. On fait le tour de paté de maison, trouvons par miracle la rue de la répu et son jap bof bof, et préférons aller à l'autre qui a l'air bcp plus sympa. Après moultes détours, on trouve enfin une place de parking pour notre carrosse, on traverse à pied les rues glaciales et désertes de Mantes center, et hop on s'engouffre dans le jap.

Oui mais dans le jap bondé, avec une file d'attente monstrueuse pour le Take-out. Par miracle, le gars nous trouve une ptite table, et on s'installe, ouf!!!! O admire la super déco, les belles assiettes, le choix de de la cartes.

30 minutes plus tard, on en a marre d'admirer. Le serveur prend enfin la commande.... Ils sont dépassés par la foule, courent dans tout les sens, et apparemment le goulot d'étranglement se trouve à la coupe des sushis....

30 minutes d'attente de plus pour la soupe, 20 de plus pour la salade de choux.... Et les sushis sont arrivés à 22h !!!

Menfin ça valait le coup d'attendre car ils étaient délicieux et bien présentés.....

Voilà, malgré tout, nous sommes rentrés à la maison à l'heure (23h) avant que notre bbsitter se transforme en citrouille anglaise, et avons passé une bonne soirée (cad qu'on a pas parlé d'alarmes si vous voulez savoir !!!!!!)....

Le resto s'appelle "Sushi", et il est à Mantes la Jolie center.

4 commentaires:

Virginie a dit…

merci pour ce récit détaillé et je me réjouis pour toi de savoir que tu n'as pas passé ta soirée à parler d'alarmes !
le principal est quand même d'avoir fini par trouver le resto !!
bisous
Virginie et Anaïs

Céline a dit…

Merci Merci Moushette pour ce récit ! Bon un peu long le service mais si la qualité était là c'était l'essentiel !

En plus vous z'avez même pas parlé d'alarme donc c'était une top Saint Valentin !

P.S Moi je préfère les sashimis :-)

Mimi a dit…

Pour ton chéri prochain cadeau un tomtom pour mener le carosse de Madame direct à la bonne adresse!!!!

Zébuline a dit…

p't bien qu'il n'avait pas l'adresse le mister Moush mais LUI il a essayé quelque chose!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails