jeudi 6 mars 2008

Bonne soeurerie épisode 1

Hier soier vers 21h, mon portable sonne. J'étais sur l'A13 20 km/H au dessus de la limite autorisée, sans kit main libre.

C'est la bonne soeur d'inde, je décroche. On discute des moultes pbs de son voyage, je raccroche.

23h30 : je suis chez moi tranquillou, j'ai vu la nouvelle star. Et d'un coup je repense à la conversation de la soeur. Flash : elle a dit qu'elle était à l'aéroport.

POurtant elle est censée arriver que vendredi matin à paris, ce qui voudrait dire qu'elle n'aurait du être que le jeudi soir à l'aéroport à madras ?????

Ce serait elle plantée en me donnant sa date d'arrivée ????????? Bon. ce n'est pas moi qui dois aller la chercher mais une copine parisienne à elle. Je lui envoie un SMS vu l'heure tardive, j'ose pas appeler.

Ce matin : le portable de la soeur, à 8h00, est décroché. Aie aie aie. A coup sur elle st dans l'avion car en inde elle ne l'éteint jamais.

9h0 : je rappelle la parisienne, elle ne decroche pas je laisse un message. l'avion de la soeur doit atterrir d'un instant à l'autre...

9h30 : j'ai enfin la parisienne en ligne, elle a eu mes messages et elle est en route en catastrophe, à la bourr et en panique !!! elle n'avait pas vérifié les horaires de la soeur, pourtant c'est cette dame qui avait acheté le billet pour elle, heureusement qu'elle a eu mes messages...

9h40 : après 26 tentatives infructueuses, j'ai la soeur en ligne sur son portable à roissy, qui comme une fleur ne s'est rendue compte de rien........ bon je vous rassure, je l'ai quand meme mis au parfum..... je lui ai commandé de prendre sa valise, et de s'assoir là où elle est sans bouger !!!! (et si tu veux faire pipi, vasy tout de suite !!!!).

10h30 : elles se sont trouvées à l'aéroport, enfin !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

avec l'inde, ici où là-bas, c'est chaque fois No problem!!!
n'empêche que pour nous c'est l'angoisse
restons zen, no problem!!!
gg.

Balotine a dit…

Tu as dû mal dormir cette nuit... Finalement elle va venir chez toi plus tôt ?

Virginie a dit…

Bon samedi avec ta visiteuse indienne et j'attends le récit du merveilleux repas que tu lui auras préparé... vise quand même du pimenté c'est mieux !!
Gros bisous
Virginie et Anaïs

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails