jeudi 13 mars 2008

Devinette


C'est quoi donc ???? (et les p'tits malins qui trichent en lisant le nom du fichier, en cliquant dessus, seront éliminés !!!!!)


EDIT : Bravo Françoise qui a deviné sans tricher, elle....

ET BOOOOOOOOOOOOUH AUX MILLIARDS DE LECTEURS QUI ONT TRICHE ET CLIQUE SUR LA PHOTO !!! (La Moushette elle sait tout grâce aux mouchards sur son blog...) :-) Vous êtes des effroyables coquins.

(mais bon je vous aime bien quand même....) :-)

5 commentaires:

Zébuline a dit…

Je suis éliminée mdrrrrr

Mimi a dit…

je triche aussi !!!!

Anonyme a dit…

des oeufs d'escargots ( vu à la tv )
françoise

Moushette a dit…

bravo francoise !! moi j'avais vu ca chez ruquier (avec effroi) !!! yuck

Anonyme a dit…

Moi, j'ai triché, j'avoue : j'ai cliqué. Juste pour voir, mais ça n'a même pas marché.
En tout cas, c'est vraiment vraiment beurk.
Virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails