mardi 11 mars 2008

Mon ptit bébé rien qu'à moi....

Moushette a la joie de vous annoncer ...........................................

.............................................


suspens


suspens de la mort qui tue



insoutenable qu'il est le suspens, que vous en pouvez plus hein les lecteurs.....






Donc je disais que la Moushette a la grande joie de vous annoncer l'arrivée en son foyer de son nouveau bébé. Hé oui les scoops, je sais bien les cacher..... Beaucoup vont tomber de leur chaise.... Quelle cachottière steu Moushette....






Il pèse 3kg54, se porte bien, a la peau toute douce..... Nous avons décidé de l'appeler Dellette....C'est mignon non ???






Son tour de tête fait Intel Core 2 Duo ... En ce moment il chante zazie, et je suis déjà en train de taper dessus et l'exploiter pour écrire ce post, à un si jeune age, si c pas une honte, j'vous jure....


Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas d'un bébé en chair et en os, c tellement azbeen ce genre de naissance, non bien sûr je vous parle de mon nouveau, tout tout tout nouveau ordi portable !!!! Son ptit nom commercial est Dell Inspiron 1720, il a une carte vidéo qui déchire sa race, est une esthétique qui fait que je le kiff grav, comme diz les djeuns....


Bon, après la bonne nouvelle... la mauvaise.


Je suis très très mécontente de vous.


Oui vous les lecteurs en train de glousser derrière votre clavier. Qui vous êtes tous ratatiné à ma dernière devinette. Vous ne suivez rien ou quoi ???!!!!!!? La wifi ca fait un bail que je l'ai. Si vous suiviez un peu, vous sauriez que j'ai une freebox donc la wifi qui va avec. La réponse à ma devinette était donc un ordi portable (pasqu'avant j'avais que la colonne pas du tout déménageable au fond du jardin). Donc comme je suis très déçue par votre manque d'attention, si ça continue à ce rythme, je vais me mettre à distribuer des points rouges à ceux qui suivent pas, et les plus nuls des cancres auront droit au chapeau d'âne non mais !!!!!!!!!


Bon menfin si vous voulez vous rattraper, vous pouvez toujours fayotter à donf en me complimentant sur ma ptite Dellette chérie.....

'tain c'est énorme... Je viens de réaliser.


Je vais pouvoir blogguer des chiottes.



C sûr, ma vie va changer !!!!!

En attendant, admirez le premier portrait de mon bébé tout doux (son capot a un grain mat toudou d'où la po toute douce)...

8 commentaires:

Balotine a dit…

ben j'avais deviné, copieuse !
Mais je te rassure, on ne peut pas surfer n'importe où... Essaie un peu en Coyèze...
Moi, le mien il s'appelle ACER, et ACER à tout !!!

Céline a dit…

Bon alors d'abord tu pourrais très bien avoir une freebox et pas de wifi pour les raisons suivantes :
- t'es tellement loin en banlieue que t'as pu avoir qu'un freebox v4 avec laquelle il faut acheter la carte wifi en plus : donc que tu attendais la fameuse carte
- un pc tellement vieux que pas de carte wifi dedans.

Donc on avait presque raison : tu as maintenant réellement le wifi !!!

Sinon belle bête ta Dellette :-)
Et les posts depuis les chiottes j'ai hâte de voir ce que ça t'inspire !!

Virginie a dit…

Félicitations Moushette pour ce super achat !
et dslée de pas avoir participé à cette dernière devinette (mais comme j'aurai dit le Wifi, j'ai bien fait de m'abstenir... on ne peut pas gagner à chaque fois !!).
A part ça, moi aussi ça m'a changé la vie le portable (mais bon on est à fond mac, donc évidement le mien c'est un macbook) et je te confirme qu'à défaut de poster, tu ne seras en tout cas pas la seule à consulter Internet des petits coins, j'en connais un autre ici qui fait pareil et quand je veux lire tranquillement ton blog : plus de portable, il est indisponible... !!!
bises
Virginie et Anaïs

Mimi a dit…

Félicitation à l'heureuse Maman de Dellette..attention ne la baptise pas, elle tient pas l'eau...

Zébuline a dit…

ben alors moi je suis une vraie blonde, mdr, tu m'en parles hier soir et je ne fais pas le lien ce matin... Je t'autorise à te rouler par terre de rire!!

Anonyme a dit…

Et moi les filles, du haut de mes 153 cm je vous bats toutes : Comme il pleut des cordes depuis 3 jours et que je peux surfer dans ma cave ...et bien j'ai pensé que moushette avait une inondation dans sa cuisine !!!et pourtant je suis brune (comme la fille de la photo et il y a d'ailleurs un petit air de ressemblance entre nous sauf que l'eau de ma cave est moins bleue !) Françoise

sabine a dit…

Moi j'ai pas du tout comprendre... j'ai un portable depuis septembre.... mais je reste tjs dans mon bureau...
C'est un acer à tout aussi sauf à faire le ménage, dommage!

Moi c'est "Moushette" !! a dit…

bon aller les filles, on devrait faire un concours de "post trouvé et posté des toilettes" voir ce que ca nous inspire comme dit anais !!!!

mimi, mdr pour le bapteme !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails