jeudi 13 mars 2008

Sagarika dans le flots...

Ce matin, au réveil, Scarlett était 'achement de bonne humeur.

Fait suffisamment rare qu'il est bon de faire remarquer lorsqu'il se produit. Donc ce matin, avec un sourire de winner sur les lèvres, elle s'élance dans nos bras pour nous faire un câlin... et d'un coup mon sang se glace.

Mon cauchemar de la nuit me revient en pleine tronche. J'avais rêvé que ma fille s'était noyée dans une rivière, que je l'avais désespérément cherché sans la retrouver.... Au bout de 5 minutes de recherche dans une situation étonnement "réaliste" pour un cauchemar, j'ai du dire à Nishal que sa soeur était sans doute morte, bref le cauchemar le plus horrible qu'il soit...

Assise sur mon lit, ma fille de bon poil lovée dans mes bras, je repensais à ce terrible cauchemar... Et je me suis souvenue que ce n'était pas la première fois que j'avais rêvé que ma fille se noyait. Pourtant, jamais je n'avais rêvé de ce genre de chose pour Nishal ? Pourquoi elle ?

"Sagarika" est son prénom indien. Qui veut dire l'eau, la rivière.

L'eau m'a donné ma fille. Aurais-je peur que l'eau me la reprenne ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails