mardi 29 avril 2008

Chacha est à Paname :!!!!

King Khan, alias Shah Rukh Khan, une des stars bollywood les plus connues, était à Paris pour inaugurer sa statue au musée Grévin ! Et comme à chacune de ses apparitions en France, ça a été l'émeute.


Certains de vous doivent le connaitre de vue, notamment sous les traits de Devdas, et on voit partout sa tête en Inde dans toutes les pubs et campagnes d'affichage... Ce mec là a tourné une quantité impressionante de films et de pubs...

Et moi ce succès m'épate malgré sa tronche de cake et de ses éternelles coupes de cheveux ratées.... Et puis bon, je ne le trouve pas très doué pt de vue acteur, lorsqu'il joue une scène dramatique, généralement je me mets à rire...
Mais malgré cela, il est un des acteurs fétiches des Indiens, et d'ailleurs une de mes tantes à l'age respectable de 70 ans n'arrête pas de me vanter sa beauté malgré le fait qu'il ait un défaut majeur selon elle, il est musulman..... Il est bien plus respecté que la majorité des politiciens du pays.... Oui, il est musulman comme son nom l'indique, est un croyant pratiquant fervent, un père de famille dévoué et un mari fidèle, et lorsqu'il prie, il prie Allah ET les Dieux hindous.... Il aime tourner dans des films populaires, et revendique ce genre de films souvent risés par les occidentaux mais adulés par les paysans de son pays...
Je le respecte pour sa tolérance, pour les messages de tolérance simples qu'il envoie aux foules, et finalement, je le trouve bien sympathique (surtout depuis qu'il arborre de sacrées plaquettes de chocolats sur les abdos hein les filles !!!!)....



Bon en attendant, voici un de ses "clips" les plus connus. Admirez la discretion du sponsor.... J'adore le coté kitchissime des années 80 à la sauce masala, c tellement ecoeurant, comme un gulab jamoon dégoulinant de sirop, qu'on finit par se prendre au jeu et aimer....





Kuch Kuch Hota Hai - Koi Mil Gaya
envoyé par kitty8493

3 commentaires:

Mimi a dit…

et toi tu n'es pas à Paris ???
Cool la vidéo ce matin..ça me réveille et Nini immense sourire !!!

Anonyme a dit…

moi je comprends, il me fait craquer

Moushette a dit…

Olympe, ne prends pas mes incompréhensions au premier degré ;-) !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails