lundi 14 avril 2008

Dellette, bassine et compagnie


Pq une bassine en plastique côtoie mon carnet d'adresses, ma dellette, mes téléphones et ma couette en plumes ?

Pasque j'ai une gastro carabinée depuis hier soir.... Je survis grâce à des gouttelettes de coca, absorbées par-ci, par-là...

Et vive la bureautique transportable pour continuer à bosser !!!!

6 commentaires:

Céline a dit…

miam du coca tiède sans bulle...
Bon courage !

Balotine a dit…

Tiens, le virus de Nicou a traversé la rue ?
Courage, ça ne dure que 24 heures !

Adoption Blog a dit…

J'espère que ca va mieux aujourd'hui!

Courage!

Sas

Anonyme a dit…

Décidemment, la bassine a du travail chez toi!
Tu voulais quoi pour ton anniv' au fait?!
biz et courage.

Moushette a dit…

sabine, bin les conv ou les croc, mais finalement j'ai eu aut' chose !!!!! bcp plus classik, mais cela faisait auusi partie de mes choix ;-)

.... un sac !!!

je dis j'ai eu, mais en fait mon anniv c vendredi !!!

Virginie et ses trésors a dit…

Bon alors moi aussi je venais aux nouvelles pour ta santé... j'espère que tu vas mieux !
Et trop fort Mister Moush de faire ses cadeaux une semaine en avance !!
bises et bon rétablissement
Virginie et Anaïs

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails