jeudi 17 avril 2008

Demain j'aurai une galette

Ce soir en couchant ma fille, je lui demande : "Et demain c'est quoi ?"

Elle me répond, hystérique, ravie de connaître la réponse à une question aussi facileu...

"C'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances".



Moushette : Sigh.
"C'est aussi l'anniversaire de Maman".

(bin oui faut bien que je brieffe les gosses car Mister Moush rentre en ce moment à 22h et partira demain matin à 6h45).

S : "Ah." "Hé bin demain on te dira que ton cadeau c'est une galette comme ça tu sauras pas que la surprise c'est un sac !"

Fichtre, elle a révélé le secret, minceu !

Mais non pas de panique, mon cadeau, je me l'étais choisi le wikend dernier avec Mister Moush. Et cette fois ci, delireu, contrairement à mon cadeau de Noël, je n'ai pas eu à me l'emballer moi même, trop génial !!!!!

Ah la la, l'excitation est à son comble : demain je fais les courses chez Carroufe, je torche mon repassage, je réponds à des annonces.

Bon aller, j'arrête de faire ma déprimée, samedi on fête ca avec mes parents, youpi. Mais mon oncle ne m'appellera pas pour me le souhaiter pas cette année. Suis-je en train de réaliser qu'il n'est plus là ?

Vieillir c'est que du bonheur.

2 commentaires:

Céline a dit…

bon si tu l'as pas emballé c'est déjà pas mal !! lol

J'adoooore les enfants qui gardent les secrets :-)

Balotine a dit…

Joyeux anniversaire, Moushette !
(il était en retard, Mister Moush, ce matin...)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails