mardi 8 avril 2008

Madonna voudrait adopter un enfant en Inde.


Oui oui. Vous ne rêvez pas, la Madonna, toujours au courant des bons plans des ventes privées d'adoption, a dit à un journaliste du Sun (grande référence en la matière de sérieux...) qu'elle aimerait adopter en Inde un ptit norphelin, car c'est bien connu (c'est un chorégraphe indien qui lui a raconté, c vous dire la fiabilité de l'info !!!), les orphelinats indiens suintent de norphelins adoptables par les stars.

Madonna a dit : "j'ai été touchée de voir tant d'orphelins en Inde".

Et Moushette dit : "Je suis touchée de voir si peu de neurones dans la tête de Madge.... (et qu'elle ait un gout de chiottes pour certaines de ses robes....)"


Bref, je me roule par terre de colère. Comment peut on sortir ce genre de conneries à un journaliste sans avoir la moindre idée de la réalité ?????? Ou va-t-elle tout simplement prendre un jet privé et aller passer un wikend en Inde, ramasser un gosse je ne sais où et rentrer et violant toutes les lois indiennes et anglaises (si elle adopte UK) comme dab ????

Article en français

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le problème c'est que beaucoup, que dis-je énormément de gens pensent cela : mon Dieu, les pauvres enfants... au moins, ils échapperont à la misère, ils seront mieux là...
Alors, ça fait vendre les magazines people hein...
et malheureusement, c'est plus facile de s'assoir sur l'éthique, quand on arrive avec 3 millions de dollars.
Ce que je sais, c'est que je peux dire droit dans les yeux à mes garçons, que jamais, au grand jamais, je n'ai versé d'argent pour leur adoption. Je préfère ma place à la sienne.

Isabelle

Adoption Blog a dit…

Oui mais bon le Sun c'est franchement pas une référence...C'est un VRAI TORCHON! Je ne l'utiliserait même pas si je n'avais plus de p cul!

Je ne défend personne mais laisson lui au moins le bénéfice du doute, non?

Moushette a dit…

oui isabelle, c'est notre seule consolation. mais que dira david, l'enfant "adopté" du malawi quand il verra que sa mere a enfreint les lois de son pays de naissance et qu'il lira que son pere bio n'avait pas compris que cette "adoption" allait briser les liens qu'il aurait avec son fils...

sas,chuis bien dacc pour le sun d'ou mon ironie sur son serieux. menfin cette idiote a du en parler un chouilla sans reflechir, et ils ont en fait un plat. menfin vu qu'elle a ete echaudee par le malawi, elle ferait mieux de reflechir avant de causer au sun !

Anonyme a dit…

J'ai toujours entendu dire qu'adopter n'est pas un acte de charité. Manquerait plus qu'on le rebalance dans la tronche de son gamin pendant sa crise d'ado : Nan mais oh! je t'ai tout donné, je t'ai offert un toit et a manger, de quel droit me parle tu sur ce ton?

L'adoption, c'est pour les gens qui veulent être parent et qui prennent ce moyen là pour diverses raisons (stérilité ou autre...). Biologique ou pas, l'enfant résulte de ce désir profond et murement réfléchit...

Sans être mauvaise langue, concernant le potentiel maternel de Madonna, j'ai un peu de doutes, parce que pour un gosse le fric c'est bien mais pas suffisant... encore faut-il s'en occuper.

Et après on interdit l'adoption aux homosexuels! On croit rêver...

Anonyme a dit…

oh mais tu sais, mes enfants y ont eu droit dans le voisinage : vous devriez rester tranquille, et ne pas vous comporter comme ça, avec ce que vos parents ont fait pour vous.....
Ce qui nous a permis d'expliquer ce qu'est l'adoption.

Moushette a dit…

C'est incroyable que des parents se prennent pour de superhéros parce qu'ils ont "sauvé" leurs enfants d'une mort certaine. Y pensent ils tout les jours en bordant leur enfant ou en lui reservant des nouilles ? Quel genre de sentiment peut on ressentir mis à part l'amour ? L'impression de dominer complètement son enfant qui est encore plus sa chose puisqu'on l'a sauvé ??...... L'impression rassurante que l'enfant sera obligé de vous aimer pour toujours puisqu'il vous doit la vie ???? Quel délire....

Elise a dit…

Je t'ai taguée : si tu as le temps, va voir sur mon blog, le post TAG.

Bisous !

ps : Quelle femme extraordinaire cette Madonna...

Monise, Marie, Philippe a dit…

Je ne connaissais pas encore ton blog et je viens de faire un petit tour sur celui ci il est super et tes enfants sont magnifiques !

Marie-Christine

Moushette a dit…

Merci MC !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails