vendredi 18 avril 2008

Merci !

Merci pour les fleurs, gentils mots, coups de fils... attentions en tout genre....

Je me traîne, alors ça fait du bien, bcp de bien. Et j'avoue que je n'ai pas le courage de faire des réponses perso pour l'instant....

Hier soir, j'ai soudainement réalisé que mon oncle n'était plus là pour m'appeler, comme il le faisait tout les ans, avec sa précision militaire. Je me suis repris le deuil non fait en pleine gueule, sa disparition a pris une forme un peu "concrète".... Je savais que ce "deuil" avait été torché, bâclé, pas fait, et il revient à triple vitesse dans ces moments là.

Ma tante m'a appelé tout à l'heure, j'ai été très touchée qu'elle pense à moi malgré tout, et j'ai réussi à masquer ce je sentais au plus profond de moi.... Nous parlons de nos prochaines retrouvailles à Bahreïn, Bangalore ou Canannore, ou à court terme sur Skype... Je pense qu'elle aussi devait sentir que c'était la première fois qu'elle m'appelait sans lui, on a parlé de tout sauf de lui....

Ce soir resto, kdo, je n'ai tellement pas la tête à ça....

Dsl pour ce post glauque....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire et gros bisous ma ZM !

Preetham (pas encore au lit....)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails