samedi 31 mai 2008

3eme agrément ?????

A vot'avis, pourquoi j'ai l'impression de passer mon agrément aujourd'hui ???

bicose it is Cloche Day !!!!








4 commentaires:

Zébuline a dit…

lolllll je vais finir par plaindre ta belle-mère!! cette dame doit avoir quand même beaucoup d'humour!!

popol a dit…

ding dong chez nous aussi !!! mais pas de passage d'agrément plut^to pleins de ballades au Luxembourg entre autres....
bisous

Adoption Blog a dit…

Courage Ma Toute Belle! Mdr!!!

Bon les "Pol"..si vous êtes dans les parages...venez nous faire un coucou...écrivez moi chez Pashminag (at) yahoo (point) co (point) uk

Sas

popol a dit…

pas de soucis sas, on va faire ça !!!
je m'occupe du mail dès demain, on est à côté de Thionville, et zhom bosse au Luxembourg (G4S) et moi à partir de septembre (PWC)
ça serait sympa de faire rencontrer nos loulous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails