mercredi 28 mai 2008

Mother's Day Tears...


Comme je le disais dans le blog d'Anaïs, les premières fois de qqchose avec mes enfants sont toujours émouvantes pour moi... Moi qui ai trop attendu d'être maman, comme bcp d'entre nous. Et ça n'a pas raté, une fois de plus pour la fête des mères... entendre ma fifille, réciter pour la première fois (première année d'école !)avec une voix remplie d'innocence et d'amour la belle et très longue poésie apprise tant bien que mal à l'école a été un ascenceur direct vers les émotions et mes grandes eaux lacrimales !

Quoi de plus innocent et craquant qu'un enfant si petit récitant avec amour un poème pour la fête de sa maman.... J'avais l'impression d'avoir en face de moi un FastPass pour la Parole Divine...

(photo : le goûter préféré de Scarlett : un chocolat maison au vrai chocolat fondu, avec chantilly et "bonbons", parfait après une journées froide et humide d'école, comme en ce moment...)

1 commentaire:

Virginie a dit…

J'imagine ton émotion. Je verserai aussi surement ma larme quand je vois comme j'ai déjà le coeur qui bondit à chaque "manman" scandé par Anaïs à longueur de journée...
En tout cas il a l'air appétissant, le dessert préféré de Scarlett !
D'ailleurs en fait pour ma fête des mères j'ai quand même eu des "pasteis", ramenés directement de Lisboa par mon cher et tendre ! (Ça n'a pas que du mauvais les voyages d'affaires).
Amitiés,
virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails