mercredi 7 mai 2008

Pas con le Nikon...






Après moultes péripéties postales, j'ai enfin reçu mon super appareil photo !!!

Et la qualité des photos est à la hauteur de mes attentes !!! Veuillez noter que la glycine a été prise à main levée au 200 mm. La netteté est foudroyante pour une fin de zoom.... Ah les technologies ne m'ont pas attendu pour évoluer...

Voici qqs photos du jardin, vite prises sitôt l'appareil sorti de la boite, sans prendre la peine de lire la notice... (oui je sais on est envahis par l'araignée rouge...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben c'est plutôt réussi pour tes premières photos !!!! Mimi

Anonyme a dit…

Quel est le modèle exact de ton NIKKON ?

Mimi

Moushette a dit…

Le boitier est un D40X que j'ai eu boitier nu, sans les kits zoom assez naz. Et mon zoom est le 18-200 nikon aussi, il coutait plus cher que le boitier...

Il ne faut pas oublier que c surtout l'objectif qui fait la bonne photo, et non le boitier (et accessoirement le photographe aussi !!!)...

Anonyme a dit…

Pas intelligent ?
Ou simplement taquin ?
A qui as tiu donné les références de ton appareil photo ? A mimi tu crois ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails