vendredi 13 juin 2008

Cherche culotte bleue à étoiles


Il y a qqs jours la maman d'une copine de Nishal lui demandait ce qu'elle voulait faire comme activité l'année prochaine.... ... danse, piscine, karaté ? La petite lui a répondu :

"Moi je voudrais tout simplement faire comme la maman de Nishal, je voudrais aider les enfants perdus..."

Wawaoum.
Moi = superhéros !!

3 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

Moi je veux voir Moushette, la vraie, en culotte à étoile bleue !! Qu'une bonne âme lui en envoie une !!
Virginie, maman d'Anaïs

Anonyme a dit…

Ca tombe bien !!! Le Metropolitan Museum of Art de NY a une expo sur les super héros en ce moment !! Viens vite.
Mais note bien quand même la petite phrase en rouge qui, à mon avis, a dû être ajoutée exprès pour toi :

http://www.metmuseum.org/calendar/ca_program.asp?Eventid={F477F909-80DF-42B7-80BF-BC37AF77F03C}

Sinon, veux-tu que j'essaye de subtiliser la tenue de Wonder Woman ?

Zébuline a dit…

si tu sors comme ça tu m'appelle!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails