mercredi 25 juin 2008

Pinky Party !!!





Hier était donc la fête d'anniversaire cop's de ma pupuce, nous avons fait un goûter amélioré avec deux copines comme invitées ! Flagellez-moi de sarcasmes si vous le voulez, mais... ... j'assume total d'avoir eu le soucis du détail de mettre des pétales de roses sur leur table en guise de déco ! Mon côté Bree Van de Camp, diraient certaines....

Chose que j'ai un peu regretté quand ces chipies se sont mises à me faire tourner en bourrique en me faisant croire qu'elle en mangaient....

Enfin.... Si ça les amuse....

Sinon, Scarlett était au sumum de l'excitation....


C'est à dire qu'elle a passé l'après-midi à brailler, pleurer et colér
er pour un rien... C'en était trop pour elle d'émotions, et elle a fini défoncée dans mes bras, incapable d'aller jouer avec ses cops incrédules....

Menfin une fois le stress évacué, la petite troupe a pu s'amuser en harmonie.


C'est à dire courir de la chambre de Scarlett jusqu'au fond du jardin en hurlant de tout leurs poumons parceque soit disant le méchant prince Nishal voulait attaquer les filles... Le tout en allers-retours non stop pendant 15 minutes, alors que la chaleur devenait inuspportable.... Moi je faisais le relais buvette pour réhydrater les sauvages, à côté de l'ambulance prête au cas où à côté de la très dangereuse marche de notre porte fenêtre que par miracle les gazelles en robes de princesse ont enjambé sans trébucher....


Menfin ma Scarlett était ravie de sa party, et j'avoue que je suis soulagée d'avoir un an de tranquillité devant moi....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle table de princesses....
Dis-moi, le vert gluant à la shrek qui tient les shamallows, was ist das ? C'est super fun !
Merci pour ta réponse.
Virginie

Moushette a dit…

du chocolat blanc avec du colorant !!!!

Moushette a dit…

et si le chocolat se transforme en pate seche apres le colorant, rajoute un autre carré de chocolat ou au pire un peu de lait !

Mimi a dit…

De la part de Nikita . elle a l'air drôleemnt contente Scarlett, elle fait un très joli sourire !!!
Elle lui fait un message: de gros gros bisous...

Adoption Blog a dit…

Pour être PINK c'est PINK! Mdr!

Heureusement qu'elle n'est pas blonde...sinon ça ferait trop Paris Hilton! MDR!

Elle à l'aire si heureuse ta puce...et Bhavishya sera verte de jalousie en voyant ces photos!

J'adore l'idée de tes gâteaux!

Excellente journée! et biz à la Princesse.

Saskia
;-)

Moushette a dit…

merci Nini ;-) !!!!


Sas, mdr !!!!!! la cop de Scarlett est archi blonde!!!!!!!!!

si tu viens, promis je ferai le meme gouter pour B !!

Adoption Blog a dit…

Chouette pour le gouté!

C'est le gros gag dans ma famille...tu verrais les filles de ma cousine qui habitent en Floride...Ce sont des minis Paris Hilton...et elles n'aiment pas trop qu'on les taquinent...elles ont même un téckel qui a un manteau rose la pauvre Doxie...je les avaient INTERDIT de l'appeler Tinker Bell! Mdr!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails