mercredi 9 juillet 2008

Devinette de vacances !

Il fait bo, il fait cho, les gosses à plein temps... Je m'éloigne de mon clavier... Blog en vacances.... Mais je ne résiste par à une devinette...J'les ai, j'les ai, j'les ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devinez quoi.....

12 commentaires:

Adoption Blog a dit…

des nouvelles crocs?

Céline a dit…

Les places de concert ?

Anonyme a dit…

Des Converses customisées ?
Virginie

Zébuline a dit…

j'allais faire une réponse ... heu comment dire ...politiquement incorrecte!! je donne ma langue au chat mais je t'écris ma co N ... en MP!

Adoption Blog a dit…

des places de concert pour voir M

;-)

Anonyme a dit…

Alors, Moushette, tu nous donnes la réponse ?
Bonne journée.
Virginie

Moushette a dit…

aller, je vais décerner la médaille à virginie ! Il s'agit de mes fameuses converse mika, auxquelles j'avais renoncé il y a qqs semaines car elles coutaient un bras.

Mais nos destins se sont croisés dans un centre commercial glauque, entre deux pacs d'o, elles etaient là, a ma taille et en promo.

comme quoi, on n'echappe pas a son destin !!!!

bon et bientot vous saurez quand, ou e ave cqui je vais les mettre pour la premiere fois........... (je vous dirai ca apres le 26)

Balotine a dit…

Tu as raison, c'est le destin... Mika aka bien s'tenir !

Anonyme a dit…

Tu as eu bien raison de les prendre. Quand c'est le coup de foudre, on dépense des sous, certes, mais on évite l'erreur d'achat 3 mois plus tard. C'est scientifiquement prouvé !! Moi je dis : bravo, Moushette !
virginie

PS : quand tu nous auras dit quand, avec qui, avec quoi et où tu mettras ces Converses pour la première fois, tu nous les montreras aussi, OK ??

Moushette a dit…

Virginie, on verra bien ce que je montrerai en premier... les conv' ou aut'choz.....

Moushette a dit…

ak'ta raison la balotine !

Anonyme a dit…

Bonjour,

nous sommes un couple franco-indien de Toulouse. Votre blog nous a beaucoup plu. Nous sommes trés motivés par l'adoption d'enfants indiens. Nous avons essayé de vous envoyer un E-mail via l'adresse charabia2moushette@hotmail.fr mais cela n'a pas marché. Dans ce mail, on voulait vous raconter notre histoire et vous poser des questions sur l'adoption. Pourriez-vous nous indiquer votre E-mail?

Cordialement

P & J

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails