vendredi 1 août 2008

Greffe de deux bras....

Il y a certains reportages télé qui me font réagir un peu plus, depuis décembre 2005... POur savoir, cliquer ici

2 commentaires:

Balotine a dit…

Bon, Moushette, ça ne va pas du tout.
1 semaine sans nouvelle, tu pourrais faire un effort !
Je ne sais pas, moi, aller chez la voisine squater sa livebox, par exemple...
Tu es peut-être débordée, mais moi j'aime bien commencer la journée par lire ton blog !
Bises

Virginie et ses trésors a dit…

Bon ben moi je suis d'accord avec Balotine !
Que fais-tu Moushette pour nous laisser comme ça sans nouvelles depuis plus d'une semaine alors que tu n'es même plus en vacances et que tu n'as même pas d'excuses pour ne pas pouvoir écrire sur ton blog ? (cf la propal de balotine).
Reviens Moushette, nos journées commencent bien mal en ce moment faute à ton blog...
Bises
virginie

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails