mercredi 20 août 2008

SCOOOP A vos télés !

Il va y avoir un JT de TF1 le jour de Jeudi, parlant de l'adoption et entre autre l'adoption en Inde. Et peut être, je dis bien peut être mais c pas sur, vous verrez ma tronche enfarinée à l'aéroport de roissy !!!

Ce serait un reportage qui serait diffusé jeudi (ou vendredi ??) sur un JT DE TF1, ché pas lequel.

Proches (zeb ou balotine par ex ?), siouplai, si vous pouviez me trouver les liens internet pour les JT et me les envoyer sur mon email moushette@gmail.com et mettre le lien en com sur ce post...


En tout k, venez me raconter ce que vous en avez pensé (moi ou non) en postant des commentaires, ca me fera plaisir de les lire là bas...

Et vous l'aurez deviné, j'essayerai de poster en Inde, entre deux orpheux, deux avions, deux taxis ou deux séances de shooting...

FIN

1 commentaire:

Balotine a dit…

on va te chercher ça, t'inquiète !

Whouaow, on a une star dans la rue !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails