vendredi 5 septembre 2008

Fini le rose...


Si vous voulez savoir pourquoi j'ai subitement envie de changer la couleur de mon fond de blog, ainsi que la moitié de ma garde robe... ... cliquez ici ...

4 commentaires:

Céline a dit…

beurk. Encore une qui n'a rien compris... Sauver... Pfffffff

Anonyme a dit…

Ca me fait bondir, d'autant plus que j'ai tendance à entendre en moment ce commentaire :
Ah, vous adoptez, ah oui c'est à la mode en ce moment !!!!!
Bougre d'imbéciles !
Sabrina

Adoption Blog a dit…

No comments!

Zébuline a dit…

ah bin ça c'est le clou de ma journée!! pourtant j'en ai entendu des conneries mais alors celle là!! faudrait pas qu'elle en ait du tout des mouflets car si sa matrice fonctionne pour son cerveau c'est une autre affaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails