mardi 2 septembre 2008

Rentrée bien goupillée pour mes boulets !!

Mes boulets sont rentrés !!!! Ca s'est passé comme une lettre à la poste, chacun a retrouvé son best friend et hop c'était reparti pour un tour de piste scolaire.

Lorsque mon fils et ses camarades ont quitté la cour d'école en rang, deux par deux, mon gars a pris sa tronche du "chuis un grand donc je snobe mes parents et je regarde de l'autre coté en me la pètant grave", j'avoue avoir été très fière de mon 'tiot écolier...

Faut dire qu'il avait de bonnes raisons de me snober le fils, car en tant que mauvaise mère un peu nunuche que je suis, j'avais jugé inutile de prendre le cartable ce matin vu qu'on avait reçu aucune liste scolaire. Et moi pas de consigne, moi pas réfléchir, rien faire... Conclusion ce matin, mon fils devait être le seul à ne pas avoir de cartable, me pardonnera-t-il cette bévue d'ici l'adolescence ??? Bon je vous l'avoue, j'ai la tête encore en plein décalage, je n'ai sans doute pas encore totalement atterri. Ce matin j'ai réalisé qu'il fallait des manteaux pour partir à l'école, hé oui, j'avais négligé ce détail dans mes préparatifs, et j'ai du chasser le manteau sauvage vers 8h15....

Menfin, on a quand même été à l'heure ce matin, et c'était bien agréable de retrouver les parents potes et leurs progénitures...



Photo d'écoliers prise dans une école de Pune...

2 commentaires:

Zébuline a dit…

A l'heure?!! Non mais tu rigoles!! Quand Mister Zéb' m'a dit qu'il avait vu Mister Moush à l'école à 8h15, j'ai cru que nous nous étions trompés d'heure!! Je me suis affolée: "dépêchez-vous! Si la famille Moushette est là-bas, on doit être super en retard"!
Mdr, tu peux te vanter de m'avoir fait peur!

Moushette a dit…

mdr !! on a décalé les reveils de 15 minutes par rapport à l'année dernière...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails