lundi 1 septembre 2008

Rentrée !

Rentrée depuis hier matin ! Une heure après que nous ayons atterri, qqs kilomètres des bitume plat, sans klaxons ou obstacles surprenants, j'étais chez moi..... Les enfants étaient encore dans leur bain, c'était rigolo !

Je me suis pris le décalage entre les deux mondes lorsque je me suis retrouvée dans la boucherie du village d'a coté, en contemplant effarée le monstrueux étalage de viande rouge ! Lorsque le vendeur nous a demandé ce qu'on voulait, j'étais incapable de répondre, je ne savais plus ce qui pourrait m'interesser ! Il nous a trouvé bien en décalage par rapport à ses autres clients dominicaux, stressés de faire le plein pour la rentrée ou pour un repas de famille...

Sinon, il y a des valises éventrées partout dans ma maison, un bordel pas possible, et ma dellette refuse de démarrer normalement, une reinstall de vista s'impose.... Heureusement que cette fois ci, pour la première fois, les enfants ont été assez cool à mon retour. Il n'y a eu ni extra sollicitations, régressions, colères ou blues à gérer... Ils murissent, c'est formidable !!!

J'ai téléchargé mes photos sur mon vieux PC. Chuis un peu déçue qu'elles en soient pas à la hauteur de mes attentes, mais ce n'est pas surprenant, je n'ai presque pas eu le temps de shooter. Je faisais la plupart de mes shoots de voiture, autant vous dire que ce n'est pas top... Il y a bien eu le dernier matin, ou je suis allee prendre des photos de qqs maisons en tole et toiles à coté de la voie de chemin de fer que j'avais repéré proche de mon hotel. Le ptit probleme, c'est que lorsque je suis arrivée, il n'y avait personne car ils étaient tous partis travailler !!!!!!
Comme quoi, toiles et tôles, ne veut pas forcement dire chômage a Mumbai...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce récit de voyage, qu'on a suivi en famille avec émotion et rires. Tu devrais écrire un livre!
Bonne rentrée à toute ta famille.
Anne T.

Céline a dit…

Je viens de rattraper mon retard.
Merci de nous avoir fait partager ton voyage, tes émotions !
Bon retour !

Adoption Blog a dit…

Merci pour tes récits!

Je me dit que j'ai hâte d'étre au 26.12, car on sera là-bas avec nos amis!

Excellente rentrée à tous! Celle de Miss B s'est faite ce matin en Moyenne Section avec une nouvelle et très jeune instit-

Biz

Saskia

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails