mercredi 22 octobre 2008

Inversions.




Hier, le monde était à l'envers...

Mister Moush a troqué son costard de directeur pour celui d'accompagnateur de la classe de CP de Nishal en sortie scolaire (dans une serre à papillons, ceci expliquant celà).

Et moi et moi et moi ? J'avais troqué mes Converses contre mon costard tout neuf Sinéqu' (oui celui dont je vous avais parlé précédemment...) et je vaquais, une mallette à la main d'un air très stressé, non loin des tours de la Def'...

Mais je ne veux et ne puis vous en dire plus.....


(à suivre !!)

4 commentaires:

Céline a dit…

j'espère que le "à suivre" ne sera que du bon ! Gros croisage de doigts

Nane a dit…

J'espère pour toi! Vite, le "à suivre"

Adoption Blog a dit…

Moi j'aime pas le suspens! ;-)

Je me réjouis de te lire!

Bizzz

Moushette a dit…

Thanx gals ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails