samedi 4 octobre 2008

Shadows suite et fin !



L'indice ne sera pas nécessaire... vu qu'une blonde que je ne nommerai pas, et qui ne devait pas jouer, a quand même cafté la bonne réponse dès le premier commentaire...Ok elle a pas fait exprès, ne lui voulez pas, soyez indulgents...

Ouaih, c'etait donc mon premier cours de gym de l'année, et pdt deux heures (hé oui...), j'ai tenté d'être l'ombre de Balotine, càd de faire les mêmes gestes qu'elle, mais à la place de son talent naturel à stepper avec grâce, mi je faisais des noeuds avec mon corps sur un step (tandis que mon step essayait de se barrer d'horreur en bougeant petit à petit) !!!

Pasque la coordination et moi ça fait environ la date de l'année de Marignan. Alors le step je veux bien, les pieds peuvent suivre sans se tromper pendant 30 secondes sur le rythme d'un slow, mais dès que ça s'accélère (sur du Abba version house !), et qu'il faut aussi y mettre les bras, j'avais l'impression d'être devenue une marionnette aux fils emmêlés. Et étrangement, la fille steppant juste derrière moi avait des éclats de rires nerveux dès que je commençais à me vautrer (la pauvre devait vouloir faire l'ombre de Moushette !) ce qui me déconcentrait encore plus.... Et devant la Balotine qui steppait telle une Miss Monde du step sans la moindre erreur...

Mon seul moment de gloire pdt le step a été quand la prof a dit qu'elle allait enchainer un pas compliqué, j'ai répondu en rigolant un "j'veux rentreeeer chez moaaaaa !" ce qui a fait glousser la moitié du cours.... Oui, je l'avoue, j'ai bcp de réactions très "cancre au fond près du poële" lorsque je suis en cours de gym...

Menfin malgré cela, il faisait bon suer avec la Balotine, (stambiance dans le bled à coté de monbledpaumé !), et j'en redemande pour la semaine prochaine !

Mais la semaine prochaine, c'est moi qui ferai le chauffeur si personne ni voit aucun inconvéniant...

4 commentaires:

Balotine a dit…

Encore, Moushette, encore ! J'aime quand tu parles de mon "talent naturel à stepper avec grâce" ... "telle une miss monde du step"... Mais tu exagères. Et vis à vis de toi-même aussi, car pour une première fois, je t'ai trouvée plutôt bonne !

Zébuline a dit…

tu sais ce qu'elle te dis la blonde???...

Papygil a dit…

Et c'est reparti, les querelles entre brunes et blondes !!!
;-)

Moushette a dit…

Papygil, z'en faites pas, mes copines blondes (pour de vrai !) savent bien que Moushette les aime bien parce qu'elle les châtie bien !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails