mercredi 5 novembre 2008

Dimanche pour un goûter...


Dimanche, lors d'un goûter, j'ai découvert la mine réjouie d'un petit bébé plein de vie et de sourires... Un petit bébé made in en Colombia, qui a été l'objet de plusieurs posts sur mon blog, suite aux grèves des juges Colombiens.

Mais heureusement, il y a 3 semaines (oui j'ai un peu oublié de tenir mes lecteurs au courant, 'zolée...), les juges ont repris le chemin de leur taf, et notre petit bébé a pu "fouler" le sol français dans les bras de son papa pour la toute première fois il y a 15 jours...

Un happy ending, bien loin des pronostics pessimistes d'il y a un mois et demi (les parents étudiaient l'affreuse éventualité de remettre leur bébé à l'orphelinat et de rentrer, le temps que la situation se décante...).

Merci à tout ceux qui ont relayé l'info pour les aider, merci à tout vos messages de soutien ! Leur famille va parfaitement bien, ils démarrent enfin une vie sereine à 4 !!!

2 commentaires:

Mimi a dit…

ben ça c'est de bonnes nouvelles. Félicitations aux heureux parents !!!

Céline a dit…

Ah je suis contente de cette bonne nouvelle !
Cette famille va enfin exister et s'aimer tranquillement !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails