mardi 25 novembre 2008

La liste...










J'ai des gosses barges....

Lorsque j'ai demandé à mon fils ce qu'il voulait comme cadeau pour Noël, il m'a répondu : un cadre avec un arbre de Noël dedans pour décorer ma chambres !!!

Ma fille, elle, m'a répondu : un panier pour le linge sale !!!!


Barges, je vous le dis, ils sont barges !!!!

N'empêche que je préfère ça à une Barbie anorexique, un superhéros hyperactif ou un poney dégoulinant le bling bling moche moche....

En image qqs cadeaux qui risqent de passer par notre cheminée (of course les kdos de Mister Moush ne sont pas visibles dans ce post, et de toutes facons comme il a rien commandé encore, y a pas foule....
).

2 commentaires:

Zébuline a dit…

MDR!!
euh t'es sure pour la moumoutte?? Remarque si tu vas voir un concert avec balotine et qu'elle choisit le chanteur... faut voir...
lol
(mille pardons Balotine mais ct trop tentant).

Virginie et ses trésors a dit…

Je te rassure la mienne est pareil. Son must en ce moment : vider les corbeilles à papier dans la poubelle "générale" ou aller chercher la serpillère pour la passer un peu partout dans la maison (pourtant je ne le fais pas souvent moi même !!).
virginie, maman d'Anaïs

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails